En été

En été, les Hautes-Combes dans le Jura, sur le secteur de Saint-Claude offrent une multitude d'activités pour découvrir notre département. En voici une sélection...

Tout d'abord, il y a l'exploitation de moutons de Sébastien qui se trouve à proximité de la maison. Vous pourrez assister à une démonstration de chiens de troupeaux sur moutons.

Avec de si beaux paysages, la randonnée pédestre reste l'activité numéro 1 de votre séjour dans notre beau département. La GTJ est célèbre.

Vous aimez les animaux ? Faîtes de la Cani randoLe Haut-Jura est également idéal à parcourir en VTT, avec ses nombreux parcours, quelle belle façon de découvrir le parc naturel régional du Haut-Jura.

Envie d'originalité ? Essayez les luges d'été à La Faucille

Notre Jura est aussi connu pour sa région des lacs, et ses célèbres cascades du Hérisson. Le lac de Vouglans vaut le détour par son côté mystique et surtout son barrage.

Vous préférez la bronzette tranquille ? Rendez-vous au Lac de Lamoura.

Vous êtes un peu plus téméraire ? Découvrez l'accrobranche, le paintball (ouvert même en hiver)... et d'autres activités à sensation.

Vous pouvez aussi découvrir le Fort des Rousses, qui est un ancien fort militaire, où vous pouvez accéder à de nombreuses activités.

Ceci est un échantillon des prestataires, et activités, rapprochez-vous des offices du tourisme pour plus d'informations.

A bientôt au Chalet de Bevy...  sur le secteur de Saint-Claude Haut-Jura Cool

Nous avons des jeux enfants, que vos enfants pourtont utiliser (sous votre entière responsabilité).